jeudi 21 février 2008


La réconciliation, c'est le partage équitable de la confiance.
Jean Hatzfeld

mercredi 20 février 2008


Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions. L'échec les a découragés.
Hu Shi

mardi 19 février 2008

Attention révélation saison 8 de CSI


Pourquoi les héros de nos séries télé doivent-ils souffrir de ne pas vivre leur amour ?Après Michael dans Prison Break, Gil Grissom se retrouve seul lui aussi... Jamais de Happy End dans nos séries...
Hier c'était le bonheur de voir Gil retrouver Sara dans le désert (saison 8-ep 1) et auj je sais qu'elle le quitte à l'épisode 8... Voici sa lettre...:


Gil,
tu sais que je t’aime.
J’ai l’impression de t’avoir toujours aimé. Dernièrement, je ne me suis pas sentie très bien. Pour dire la vérité, je suis fatiguée.

Dans le désert, sous cette voiture cette nuit là, j’ai réalisé quelque chose et je n’ai pas été capable de m’en débarrasser.
Depuis que mon père est mort, j’ai passé presque ma vie entière entourée de fantômes. Nous étions comme de proches amis et, dans le désert, il m’est apparu qu’il était temps pour moi de l' enterrer. Je ne peux pas le faire ici. Je suis tellement désolée.
Peu importe combien j’ai essayé de le combattre, j’ai le sentiment que je dois partir. Je n’ai aucune idée d’où je vais, mais je sais que je dois le faire. Si je ne le fais pas, j’ai peur de m’auto détruire, et pire, que tu sois là pour voir ça arriver.

Porte toi bien. Sache que j’ai essayé de toutes mes forces de rester.
Sache que tu es le seul et unique pour moi.
Tu vas me manquer de tout mon être.
Notre vie ensemble a été la seule fois de ma vie où j’ai eu l’impression d’être chez moi.


Je t’aime.
Je t’aimerai toujours.
Adieu

Si les solitaires peuvent se passer de la terre entière, une ou deux personnes proches demeurent précieuses et irremplaçables.
Hafid Aggoune
PackBarre.com