Il faut boire l'eau en pensant à sa source.
samedi 26 mai 2007
vendredi 25 mai 2007
jeudi 24 mai 2007
Pour Jack...
mercredi 23 mai 2007
Le 31 mai... On part en cavale...
mardi 22 mai 2007
Euh... C'est fou ce dont les agences de pub sont capables...

Il paraîtrait que le divorce est en voie de devenir un concept plus ou moins à la mode. Les très populaires Divorce Party en sont d’ailleurs la preuve : désormais, on n’a plus honte de divorcer, au contraire on le revendique et on n’hésite pas à célébrer son nouveau départ et sa nouvelle vie. Une aubaine pour les avocats qui chômeraient sans doute durant une bonne partie de l’année s’ils n’étaient occupés par tant d’affaires de divorces à traiter. Autant dire que le divorce est, par conséquent, LE bon plan pour les avocats : "Vous vous détestez et vous voulez vous quitter ? OK, faites-moi un gros chèque et je règle cela au plus vite...". Quand on y réfléchit, la solution pour s’enrichir est donc toute trouvée pour ces chers avocats : inciter les couples à divorcer ! Et existe-t-il meilleure façon de s’y prendre qu’en lançant une campagne publicitaire prônant les bienfaits du divorce... ?

