mardi 22 mai 2007

Euh... C'est fou ce dont les agences de pub sont capables...


Il paraîtrait que le divorce est en voie de devenir un concept plus ou moins à la mode. Les très populaires Divorce Party en sont d’ailleurs la preuve : désormais, on n’a plus honte de divorcer, au contraire on le revendique et on n’hésite pas à célébrer son nouveau départ et sa nouvelle vie. Une aubaine pour les avocats qui chômeraient sans doute durant une bonne partie de l’année s’ils n’étaient occupés par tant d’affaires de divorces à traiter. Autant dire que le divorce est, par conséquent, LE bon plan pour les avocats : "Vous vous détestez et vous voulez vous quitter ? OK, faites-moi un gros chèque et je règle cela au plus vite...". Quand on y réfléchit, la solution pour s’enrichir est donc toute trouvée pour ces chers avocats : inciter les couples à divorcer ! Et existe-t-il meilleure façon de s’y prendre qu’en lançant une campagne publicitaire prônant les bienfaits du divorce... ?

C’est ce qu’a décidé de faire la firme d’avocats Fetman, Garland et associés, en diffusant une affiche publicitaire qui n’a pas manqué d’interpeler le public. D’un côté, on y voit la photo d’un torse musclé et bronzé et d’un ventre sculpté de tablettes de chocolat, tandis que de l’autre s’affiche une femme sexy aux gros seins en lingerie noire. Et au milieu, ce slogan : "La vie est courte. Divorcez".



2 commentaires:

Anissacat a dit…

c'est gonflé comme pub, mais c'est vrai qu'aux usa, on dirait que personne ne reste marié bien longtemps...

Anonyme a dit…

chat parfoi il vaut mieux divorcer q'ètre malheureux

PackBarre.com